Vérifier la disponibilité
Site web OFFICIEL | Meilleurs Tarifs Garantis
Réserver

Date de séjour

Choisissez vos dates de séjour
Fermer
Modifier
United States PC

price checker

Nous comparons les principaux OTAS en ligne.

rate match

Nous alignons Nos Prix Automatiquement

price checker

Booking.com
-- -- USD icon chargement Indisponible
Hotels.com
-- -- USD icon chargement Indisponible
Expedia
-- -- USD icon chargement Indisponible
Agoda
-- -- USD icon chargement Indisponible
booking.com(b2b)
-- -- USD icon chargement
Prix de départ taxes et frais inclus
United States PC
En cours d'analyse
Loading...
USD

logo HotelIntelligence rate match

Réservez directement
-- -- USD -- -- USD Vérification des meilleurs tarifs … Indisponible
taxes et frais compris
Qu'est qui est inclus ?

logo HotelIntelligence Derniers commentaires

btn close comments btn open comments

Capture d'écran

Réservez directement
Prix affichés -- -- USD
Taxe -- -- USD
Total -- -- USD
Booking.com
Prix affichés -- -- USD -- --
Taxe -- -- USD
Total -- -- USD
Hotels.com
Prix affichés -- -- USD -- --
Taxe -- -- USD
Total -- -- USD
Expedia
Prix affichés -- -- USD -- --
Taxe -- -- USD
Total -- -- USD
Agoda
Prix affichés -- -- USD -- --
Taxe -- -- USD
Total -- -- USD
Garantie du meilleur prix -- -- ( -- -- ) ( -- -- ) ( -- -- ) ( -- -- ) par jour

hotel excellence

L’Hôtel Excellence est situé à Tunis, à moins de 4,4 km du parc du Belvédère et à 6 km de la cathédrale Saint-Vincent-de-Paul. Il propose des chambres avec télévision par satellite à écran plat et salle de bains privative. La réception de l’établissement est ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de ses locaux.

Les chambres de l’hôtel sont climatisées et disposent d’une armoire.

Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet.

Vous séjournerez à 6 km de Bab El Bhar (Porte de France) et de l’avenue Habib-Bourguiba. L'aéroport le plus proche est celui de Tunis, à 5 km.

Equipements

Nos services

Nos services

Commentaires des clients

Sada Senegal dimanche 21 avril 2019 9.2 / 10 J'aime car il son bien vraiment
Capucine966 Montréal 5 / 5 Nous avons passé 10 jours à Excellence Riviera Cancun en octobre 2021.Les mesures sanitaires sont présentes et les surfaces régulièrement nettoyées. Tous les employés portent le masque. Le service, autant dans les bars que dans les restaurants, et la qualité de la restauration ne se démentent pas. Les portions sont généreuses et les aliments des plus goûteux.TOUT le personnel est aux aguets pour rendre le séjour inoubliable. Fatima Young, la responsable du service à la clientèle, est une perle. Attentionnée, elle est toute en discrétion mais d’une grande efficacité. L’hôtel a été fermé environ 8 mois. Visiblement, des efforts ont été consentis pendant cette pause forcée pour maintenir la propreté des jardins et des bâtiments. Certains restaurants ont été « déplacés » et certains ont même vu leur mobilier renouvelé. Il ne manque que l’arrivée d’un restaurant Magna pour compléter le tout.Les chambres et le gymnase ont peu changé. Le style colonial est toujours en vigueur. Chambres et gymnase gagneraient à être un peu retapées même si elles sont très propres et bien entretenues. Seule note un peu négative: la climatisation quelque peu bruyante dans la chambre et moins efficace que dans d’autres hôtels Excellence plus récents. Autant à la piscine qu’à la mer, les transats sont nombreux. Difficile de passer sous silence la présence de sargasses malgré l’installation de remparts dans la mer pour tenter d’endiguer ce fléau. Chaque jour des employés s’affairent à ramasser les algues pour rendre la baignade accessible. L’animation, de jour comme de soir, est variée et généralement de très belle qualité.L’hôtel synchronise les tests PCR qui s’administrent à l’hôtel même et, le tout, gratuitement. Merci à toute l’équipe! À bientôt
Bernard B Sainte-Adele 5 / 5 Ma conjointe et moi revenons de l'Hotel Excellence Riviera CancunEncore une fois nous désirons souligner le service exceptionnelle que nous avons reçu de la part du personnel.Nous aimerions le personnel suivant qui ont surpassé nos attentes qui étaient déjà élevé.Juan CerveraInocenciaDianaManuel du restaurant Isabelle JesusSalononChristopher Luis qui parle un très bon Français chez IsabelleSalimLe chef des cuisines Massimo a qui l'on doit quelques repas 5 étoilesMadame Carolina PAZ qui est l'assistante principale a la directionFatima Young qui a été notre concierge en chef pendant 7 joursLe seul problème que l'on a avec l'Excellence est que nous devenons addicted, à cette chaine d'hotel. Addicted dans le bon sens du terme. nous faisons 4 a 5 voyages par années 1 de plusieurs semaines pour la culture en Europe ou en Asie mais quand nous décidons de se reposer et de faire de la belle plongée sous-Marine nous n'hésitons pas a aller vers la chaine Excellence/Finest.
Bernard B Sainte-Adele 4 / 5 Aquaworld qui a les concessions de sport et voile dans les hôtels Excellence et Finest appliqué depuis une semaine la même règle que Cuba Applique soit d’avoir un Employé Mexicain à bord pour conduire in catamaran de 14 piedsCela fait 30 ans que je fais de la voile sur Catamaran au Mexique sans cette contrainte totalement arbitraireJe réfère ici à Roberto le capitaine de Aquaworld de Excellence CancúnSi Excellence commence à appliquer les mêmes règles que Cuba dans ses hôtels alors soit que l’on ramène les règles passées ou soit que l’on change D’hôtelPs c’est notre quatrième voyage à Excellence en deux ansLe reste est très bien mais la règle du mexicain sur le bateau est non acceptable
michelboyte Laval 5 / 5 Nous y avons été en amoureux et tout était parfait! la propreté des lieux et des chambres était excellent ,Le services était excellent aussi et nous en avons fait au dessus de 25 voyages et celui là était notre meilleur ...la bouffe, cocktails,spectacles de soirée tout était à la hauteur d'un excellence .je tiens à nommer Moises au bar Cielo de la piscine pour dire qu'il est exceptionnel pour son service et sa bonne humeur Merci!
Denis Bertrand Val-des-Bois 5 / 5 Pour la 9ieme fois, nous avons fait un excellent voyage grace a tous les employées dévoués .En commencant par les bells boys avec Cristobal, Ricardo et les autres dont j'oublies leur noms. Ensuite l'equipe de concierge de Elizabeth, Jacqueline, Marissa, et les autres qui font un excellent travail. Au cafe Aroma pour leurs sourires et excellent services, Rosalva, Marguerita, Marianna, Beatriz, Yessenia. Dans les restaurants et buffet un merci spécial a Misaël, Geronimo, Ramon et Fernando et tous les autres dont j'oublies les noms Au club avec Moy, Amable, Lucia, et tous les autres pour du tres bon service et rires inclus Au prelude bar avec Mireya, Alba, Raquel, Erika, Armando et tous les autres, un gros Merci. En resumé un gros merci a toute l'equipe de Excellence Riviera Cancun
Doris L 5 / 5 Avons passé une belle semaine à se faire dorloter par un service impeccable donné par plusieurs employés. Aussi, pour ne nommer que quelques uns : Une gros merci à Fredi pour un super service à la plage sous un soleil très chaud et ce, toujours avec un beau sourire. Avons aussi reçu un très bon service autour de la piscine par Hugo. Une mention spéciale pour l'accueil chaleureux de Giovanna au restaurant Algave et pour le service impeccable par Joel. Du côté du Martini bar, Feliciano a été super à nous offrir de délicieux cocktails et nous donner quelques recettes de ces bons drinks. Je ne peux passer sous silence le service de Raquel et de Yessinia au théâtre pendant le spectacle de soirée, de Mateo au Kitchen Table (tes omelettes étaient délicieuses), et de Manuel chez Isabelle. Choisir ce complexe c’est être sûr d’être traité comme si vous étiez un personne spéciale. La plage de ce complexe hôtelier est le seul qui est équipé d’une barrière au large pour retenir la sargasse, ce qui fait que la plage est très belle en plus d’être nettoyée par une équipe à chaque jour. Je m’y suis baignée avec grande plaisir. Nous avions choisi une chambre de catégorie swim up encore cette fois et ne le regrettons aucunement. Ça en vaut le prix. En résumé, c’est notre 2e fois à ce complexe et non la dernière. Nous leur accordons encore un 10/10.
serge l Laval 5 / 5 Même après 4 fois au ERC, tout est toujours "EXCELLENTÉ".du 7 au 21 février 2020, Air Transat, collection grand luxe, club excellence, suite 2 étages, face à la mer avec "plunge pool", suite 7361. Avant tout, un grand merci à Mesdames FATIMA YOUNG,. (guest service manager), GABRIELA (club manager) et JACQUELINE RAMOS (chief concierge) pour leur assistance et précieuse aide. Je tiens aussi à remercier les "pool concierge", Ernesto, Fernando, Francisco, Secundino, sans oublier les extraordinaires serveuses Amable et Beatriz ainsi que Hugo ( guardavidas). Un merci à Monsieur Alfredo Salazar pour son inoubliable sourire. J'en oublie, mille excuses mais tout le personnel fait en sorte que votre séjour soit inoubliable. Je souligne aussi les améliorations à certains aspects qui commencaient à se faire vétustes. Des restaurants ont déménagés sur le site (The Grill, Oregano), d'autres se sont ajoutés (The Table Market) et d'autres ont carrément disparus (Toscana, Barcelona), le Basmati et The Grill ont subi des améliorations majeures. Les lieux sont toujours propres, le personnel, toujours souriant et attentionné. Je pourrais continuer, mais après 4 fois au ERC, les commentaires seraient redondants. En quittant les lieux, j'ai eu le bonheur de revoir Fatima, Gabriela et Jacqueline et les prémisses pour nos prochains séjours en décembre 2020 et en février 2021 sont déjà sur les rails. Bref, pour ceux et celles qui désirent vivre une expérience inoubliable dans tous les sens du mot, je vous conseille l'EXCELLENCE RIVIERA CANCUN, un resort "EXCELLENTÉ".
Bibi-en-Voyage Prevost 5 / 5 Notre 2e visite. Tout était encore une fois : PARFAIT ! Un merci tout spécial aux meilleurs : Playa :Antonio : merci pour ta bonne humeur et ton énergie ! Bravo pour tes cours d’anglais ! Buffet : Kitchen Table (Buffet) : Alberto Trinidad Jimenez + Edy Jimenez Cordova : merci les gars pour votre gentillesse et votre excellent service ! Vous êtes les meilleurs !Mateo : Oh que tes omelettes étaient délicieuses ! Que dire de ta grande gentillesse ! Ça paraît que tu aimes ton travail et que tu aimes les gens ! Merci pour tout ! Juan Cervera: Merci pour ton accueil formidable !Restaurant Mexicain : Excellent service ! Merci Landy !Omelette et Rancheros = Mateo et OmarSpice = Benjamin et MoisesFlavour Market = AmirOregano = Fernando même que Fiesta MexicaineNous reviendrons, c’est sûr !Cet endroit est parfait pour SE REPOSER !
Carpediemtvl Paris 4 / 5 Première fois en "All Inclusive".Très bonne surpise. Personnel super attentionné et restauration de qualité. C'est un régal de ne pas avoir a demander l'addition chaque fois que l'on consomme!Je recommande les restaurants The Lobster House, Oregano, Spice et le Kitchen Table Buffet. Les équipes sont geniales. Vous pouvez éviter l'Agave ou le service est décevant 50 minutes entre deux plats pour diner le 5 février 2020 entre 20h et 21h.Les piscines bien reparties dans le complexe permettent de rester au calme si vous ne participez pas aux activités.
Cry 5 / 5 Nous revenons d'une semaine de rêve. Le service est parfait, les employés sont quasi presque tous sans faute. Les drinks sont vraiment bons. Un petit point Bonus pour Jorge, un serveur sur le bord de la piscine qui longe la plage, il nous a donné un excellent service, il a une très bonne mémoire, autant pour les commandes, les visages et même le numéro de chambre! Il m'a aussi conseillé un drink qui est devenu mon préféré, le "midnight flight to Malibu". Bref, merci à tout le personel pour cette semaine "Excellente"!!

Environs de l'établissement

icon lieux à proximité lieux à proximité

  • Parc du Belvédère 2,3 km
  • Sidi Mahrez Mosque 4,2 km
  • Dar Lasram Museum 4,4 km
  • The National Bardo Museum 4,6 km
  • Cathedral of St. Vincent de Paul 4,8 km
  • Place de la Victoire 4,8 km
  • Bab El Bhar - Porte de France 4,8 km
  • Théâtre municipal de Tunis 4,9 km
  • Médina 4,9 km
  • Avenue Habib Bourguiba 4,9 km

icon supermarchés et épiceries supermarchés et épiceries

  • Supermarché MONOPRIX (Supermarché) 0,5 km

icon meilleures attractions meilleures attractions

  • Al-Zaytuna Mosque 5 km
  • Sidi Youssef Dey Mosque 5 km
  • Kasbah Square 5 km
  • Kasbah Mosque 5 km
  • Dar Bach Hamba 5,1 km
  • Dar Hussein Palace 5,1 km
  • Tourbet El Bey 5,4 km
  • Dar Ben Abdallah Museum 5,5 km
  • Carthage Golf 8,4 km
  • Salammbo Tophet Archaeological Museum 13,9 km

icon aéroports les plus proches aéroports les plus proches

  • Aéroport international de Tunis-Carthage 4,6 km
  • Aéroport international d'Enfidha-Hammamet 88,6 km
logo hotel excellence

Contact

25 rue 7112 El Manar III, Tunis, 2092 Tunis, Tunisie
Tél :  +216 71 880 909
excellence@planet.tn
Longitude: 10.16641706
Latitude: 36.84174819
APPUYER POUR VISUALISER LA CARTE EN PLEIN ECRAN
Votre message n'a pas été envoyé
Votre message a bien été envoyé, nous vous répondrons dans les plus brefs délais
captcha
Recopier le contenu de cette image